Que sont les ongles POPS? (2023)

Que sont les ongles POPS? (1)

Les ongles sont les petites bosses circulaires qui dépassent des murs et des plafonds en herbes.Ils dépassent généralement environ 1/8 de pouce ou moins du mur.Ils peuvent être difficiles à voir lorsqu'ils regardent directement la bosse, mais sont très faciles à repérer sous un angle car ils jettent une ombre et attrapent la lumière.Dans certains cas, ils peuvent casser la peinture autour d'eux, ce qui les rend encore plus visibles et peuvent même exposer la tête des ongles.Les ongles peuvent fonctionner en lignes verticales ou horizontales en fonction de la direction des goujons ou des solives de plafond.Soit des vis ou des ongles peuvent être utilisés pour fixer les cloisons sèches sur les goujons muraux ou les solives de plafond.Les vis restent fermement en place, mais les ongles peuvent parfois reculer du bois, ce qui crée un ongle.

Les feuilles de cloisons sèches sont accrochées sur un étalon mural ou une solive de plafond par des vis ou des ongles.Les attaches sont ensuite recouvertes de spackle, poncées et peintes.Si le clou recule du bois, il presse contre le spackle qui crée une bosse.Dans certains cas, le spackle et la peinture peuvent se fissurer, ce qui peut même exposer la tête des ongles.

Les ongles se produisent lorsque les ongles commencent à reculer du bois.Ceci est généralement causé lorsque le cadre du mur se développe et se contracte, se régalait ou se déplace.Les murs extérieurs, les murs de chargement et les murs avec des portes ou des escaliers adjacents sont les plus sujets aux ongles parce qu'ils se déplacent le plus.

Si la cloison sèche est suspendue, il y a toujours une possibilité qu'un POP finisse par se former.Mais heureusement, ils sont faciles à réparer.

Dans cet article, nous allons discuter des ongles, ce sont des causes et comment les prévenir et les réparer.

Que sont les ongles POPS? (2)

Quelles sont les causes des ongles?

La cloison sèche peut être accrochée sur un étalon mural ou une solive de plafond à l'aide de vis, de clous ou les deux.Dans la plupart des cas, les entrepreneurs utiliseront des vis le long du bord extérieur de la feuille de cloison sèche et des ongles à l'intérieur.Les vis resteront sécurisées à l'intérieur du bois si le mur se déplace, se développe ou se contracte.Mais les ongles peuvent commencer à desserrer et à reculer.Cela crée un ongle pop.

Lorsque la cloison sèche est clouée en place, les ongles sont entraînés autour d'un 1/8 de pouce sous la surface, ce qui crée une fossette.La fossette est ensuite remplie de spackle et poncé lisse.Plus tard, il est amorcé et peint qui cache les ongles.Mais il n'y a qu'environ 1/8 de pouce de Spackle couvrant la tête des ongles.Cela ne suffit pas pour garder l'ongle en sécurité s'il commence à reculer du cadre mural.

Les ongles peuvent commencer à reculer pour plusieurs raisons:

  • Mouvement:Le mur et les plafonds peuvent se déposer, fléchir ou vibrer.Chaque fois que le vent souffle, quelqu'un marche sur un sol ou que la maison s'installe, un mouvement se produit qui peut affecter les ongles.
  • Expansion et contraction:Le bois se développe et se contracte lorsque la température change.Cela peut pousser un clou hors du bois en créant une pop.
  • Séchage:Alors que les goujons en bois et les solives sèchent avec le temps, les fibres de bois perdent leur emprise sur l'ongle.

Lorsque les ongles dépassent, ils pressent contre le composé de cloison sèche les couvrant et créent une pop.Les ongles peuvent également casser le composé et la peinture qui peuvent exposer la tête de l'ongle.

Les ongles sont très courants dans les maisons anciennes et nouvelles qui utilisent des cloisons sèches.Il n'y a aucun moyen d'empêcher une maison de se développer, de se contracter ou de déménager.Vous pouvez soit utiliser toutes les vis pour accrocher votre cloison sèche, soit apprendre à réparer les ongles.

L'utilisation des mauvais ongles peut provoquer des ongles

Les ongles de cloisons sèches ont une tête large et une tige d'anneau, ce qui rend plus difficile pour eux de se retirer d'un mur.Si vous utilisez à la place un ongle de tête large avec une tige lisse, les ongles seront plus faciles à sortir du bois.Assurez-vous que lorsque vous accrochez des cloisons sèches pour utiliser des ongles de cloisons sèches avec une tige de bague et non une tige lisse.

Une autre erreur que les gens font est d'utiliser un clou trop court pour la cloison sèche leur suspension.La cloison sèche est disponible en différentes épaisseurs.Et dans certains cas, nous accrochons les cloisons sèches en doubles couches.Je recommande d'utiliser un ongle aussi long que possible car cela rend les ongles moins probables.En règle générale, j'aime obtenir au moins 1 1/4 de pouce du clou dans le bois.Si vous êtes accroché à cloison sèche de 5/8 pouces, utilisez un clou de 2 pouces.

Les ongles sont causés par le rétrécissement du bois

Une cause commune de nails de ongles rétrécit le bois.Lorsque les maisons sont encadrées, le bois contient généralement de l'humidité.Comme il se trouve à l'intérieur du cadre de votre maison, le bois commence à sécher car les maisons sont chauffées et que le cadre n'est pas exposé à l'humidité.Si vous inspectez le cadre en bois d'une maison plus âgée, elle est généralement sèche.Au fur et à mesure que le bois sèche, il rétrécit également un peu, ce qui peut appliquer une pression sur l'ongle et le pousser.Cela crée un ongle pop.

(Video) Je rattrape les ongles de Poopi 🥵 ( 7h de boulot )

Il n'y a rien que vous puissiez faire pour éviter les ongles causés par le séchage du bois autre que l'utilisation d'une vis pour installer la cloison sèche.Même si vous utilisez un long clou de cloison sèche avec une tige d'anneau, les POP peuvent encore se produire.

Les ongles peuvent être causés par une mauvaise fabrication

Une cause très courante de pops à ongles est une mauvaise fabrication.La suspension de cloisons sèches n'est pas si difficile à faire et toute maison d'âge est sensible aux ongles des ongles lorsqu'il se déplace, se régalait ou sèche.Mais il y a certaines choses que vous pouvez faire pour les rendre moins probables.

  • Espacement des fixations inapproprié:Une vis ou un clou doit être utilisé tous les 6 à 8 pouces le long des bords et tous les 12 à 18 pouces sur les goujons intérieurs.
  • Longueur de la fixation:Je veux au moins 1 1/4 de pouce de vis ou de clou dans le bois.Cela signifie que vous avez besoin d'un clou de 2 pouces pour une cloison sèche 5/8 pouces.J'ajoute généralement 1/4 à 1/2 pouce à celui pour les plafonds.
  • Profondeur:Marteler l'ongle pour créer une petite fossette avec la tête de marteau.Si vous conduisez l'ongle, vous affaiblirez la cloison sèche.
  • Angle:Les ongles installés sous un angle ne tiendront pas aussi bien.Essayez de les conduire directement.
  • Manquer le goujon:Si l'installateur manque le centre du goujon, la cale pourrait être faible.

La meilleure façon d'éviter les ongles est d'utiliser des vis.C’est ce que je fais chez moi.Il faut un peu plus de temps pour les installer, mais vous éviterez les ongles qui économisent du temps et de l'argent à long terme.

Les ongles peuvent être causés par le remodelage

Une cause commune de nails de ongles dans les maisons nouvelles et anciennes est le remodelage.Si vous travaillez sur une maison impliquant le martèlement, comme poser de nouveaux étages ou installer des revêtements, les coups provoquent des murs et des solives de sol.Cela pousse les ongles et crée des pops.

Le siège d'une maison est une cause majeure de nails.Le revêtement est martelé sur le revêtement extérieur qui a des cloisons sèches directement de l'autre côté.Lorsque vous frappez l'extérieur du goujon pour installer le revêtement, vous créez également de la force à l'intérieur qui peut pousser les ongles de cloisons sèches.

L'installation d'un plancher de bois franc sur un sol avec un plafond fini ci-dessous peut également créer des ongles.Chaque fois que vous enfoncez un clou dans une solive de plancher, vous frappez également les ongles de cloison sèche au plafond ci-dessous.

Lorsque vous rénovez une maison, faites attention aux murs ou aux plafonds de l'autre côté de l'endroit où vous travaillez.Vous pourriez provoquer des ongles qui auront besoin de réparations plus tard.

Que sont les ongles POPS? (3)

Que faire des ongles Pops

La façon la plus courante pour les gens de réparer un ongle est de frapper l'ongle avec un marteau, puis de ramener, de sable et de peinture.Cependant, ce n'est généralement qu'une solution temporaire car l'ongle recule à nouveau du bois, ce qui provoque une autre pop ongle.

Pour réparer un ongle, vous devez installer des vis de cloisons sèches (pas des ongles) des deux côtés de la pop ongle.

  1. Pound in the Nail Pop avec un marteau pour créer une nouvelle fossette.
  2. Installez une vis au-dessus et en dessous de l'ongle.Conduisez les vis aussi près de l'ongle que possible sans le durcir.Habituellement, je laisse environ 1 pouce entre les têtes de vis.Assurez-vous que les têtes de vis sont assises juste en dessous de la surface de la cloison sèche.
  3. Spackle sur les têtes de fossette et vis.
  4. Sable, prime et peinture.

Une fois que vous avez installé les deux vis, l'ongle ne tient plus la cloison sèche.Toute la pression repose sur les vis, ce qui empêche le clou de remonter.Le battement dans l'ongle crée une tampon pour que le Spackle s'assement.

Si un ongle pop est correctement réparé, vous ne pourrez pas le dire qu'il était là.

Gardez à l'esprit que les frappes et les visser dans le mur peuvent provoquer des ongles dans d'autres parties du mur.Donc, travaillez aussi doucement que possible.Il ne faut pas beaucoup de force pour frapper dans l'ongle ou conduire en deux vis de cloisons sèches.

ÉTAPE 1. Retourner le clou

Rendre le clou saillant dans le mur à travers le nail pop.Vous n'avez pas à faire de démo d'abord pour exposer l'ongle.

Faites attention à ne pas endommager la cloison sèche autour de la pop.L'ongle sera lâche et facile à ramener en position.Certains Spackle peuvent se fissurer et tomber.

(Video) Technique Express ongles XXL pose Americaine 💅

Utilisez un marteau à tête lisse.N'utilisez pas un marteau à la gaufre ou à la grille.

Le coup dans l'ongle créera une indentation ronde dans le mur.

Étape 2. Installez les vis de cloisons sèches

Une fois le nail pop frappé et une indentation créée, conduisez deux vis de cloisons sèches directement au-dessus et en dessous de l'ongle.Installez-les aussi près que possible sans frapper l'ongle.J'aime laisser environ 1 pouce entre les vis.

Utilisez une perceuse et le bon bit pour conduire deux vis de cloisons sèches à travers le panneau mural et dans les goujons.

La tête de la vis doit s'asseoir juste en dessous de la surface.Essayez de ne pas conduire si profondément que vous déchirez la couche papier de la cloison sèche.Si cela se produit, ajoutez une autre vis.Lorsque le papier de cloison sèche est cassé, les vis ne tiendront pas aussi solidement qu'elles le devraient.

Si le clou recule après l'avoir frappé, ne vous inquiétez pas, les deux vis seront assez fortes pour maintenir la cloison sèche contre les goujons ou les solives de plafond par eux-mêmes.Les vis suppriment la pression de l'ongle, ce qui l'empêche de retirer à nouveau.

Vous devrez peut-être appuyer à nouveau sur l'ongle après avoir installé les vis si elle sort.

Si l'ongle refuse de rester en place, utilisez le marteau pour briser une partie du spackle pour exposer la tête des ongles.Retirez ensuite l'ongle avec un tireur d'ongle.

Étape 3. Spackle

Utilisez votre couteau à enregistrement de cloisons sèches de 4 pouces pour appliquer une couche légère de composé de joint sur l'indentation et les vis.Utilisez le couteau pour lisser l'excès de spackle afin qu'il se rince avec le mur.

Ce n'est que la première couche, alors ne vous inquiétez pas si les indentations sont toujours visibles ou si le spackle n'est pas parfaitement lisse.

Étape 4. Permettez à la composition de sécher

Laissez le composé de joint sécher complètement avant d'appliquer une deuxième couche.Garder la pièce au chaud et allumer un ventilateur ou ouvrir la fenêtre aidera à accélérer le processus de séchage.Selon le type de composé que vous utilisez, cela pourrait prendre quelques heures ou une journée pour que le matériau sèche.

Si la pièce est froide ou humide, cela pourrait prendre plus d'une journée pour que Spackle sèche.Mais soyez patient.L'application d'une 2ème couche de Spackle trop tôt ruinera la finition.

Vous pouvez dire si le composé est sec par sa couleur.La spackle sèche est plus légère que le spackle mouillé.

Étape 5. Appliquez une deuxième couche

Appliquez une deuxième couche de composé de joint au-dessus du premier.La deuxième couche doit être légèrement plus large que la première et se mélanger dans le mur.

Chaque couche supplémentaire sur le premier doit être appliquée très mince.

(Video) Tiësto & Karol G - Don't Be Shy (Official Music Video)

Étape 6. Laissez la 2ème couche sécher

Laissez la 2ème couche sécher complètement.Parce que la 2ème couche est appliquée plus mince que la 1ère, elle sèche plus rapidement.

Une fois que la 2ème couche est complètement sèche, inspectez la zone pour vous assurer que les vis et les ongles sont soigneusement recouverts.Passez votre doigt sur le patch pour vous assurer qu'il est lisse.Le composé peut rétrécir lorsqu'il sèche, il peut donc être nécessaire d'appliquer plus de couches.

Si vous sentez que la zone a besoin d'une 3e couche, appliquez une autre mince couche de composé sur le 2e et laissez-la sécher.Ensuite, inspectez à nouveau la zone.Répétez ces étapes jusqu'à ce que la zone soit lisse et à plumes dans le mur.

Chaque nouvelle couche doit être appliquée un peu plus large que la couche précédente.Cela aide à plumer le patch dans le mur.

Étape 7. ponçage

Poncez légèrement la zone avec un bloc de ponçage à grille fin.N'utilisez pas de papier de verre et de votre main car il poncera de manière inégale.N'utilisez pas une ponceuse d'alimentation car vous enlèverez trop de spackle.Tous les besoins du patch sont un ponçage doux avec un bloc de trépail fin.

Pantez sur le bord du patch dans toutes les directions pour plumer le composé dans le mur.

Si la zone est haut ou bas, utilisez une ponceuse à poteaux.

Étape 8. Nettoyer

Le composé de joint de ponçage fait beaucoup de poussière fine.Si tout ce que vous faites est de poncer un seul ongle, le gâchis ne sera pas trop mauvais.Mais si vous en avez beaucoup à réparer, je recommande de couvrir les meubles avec des bâches et de retirer les tapis de la zone de la pièce.Vous pouvez également couvrir les portes avec des draps en plastique pour empêcher la poussière de se propager dans d'autres pièces.

L'amortir un peu le bloc de ponçage fait que la poussière se regroupe plutôt que de devenir de la poussière.Mais n'utilisez pas trop d'eau ou vous ruinerez le patch.

Un aspirateur ramassera la majeure partie de la poussière mais parfois pas tous.Si les résidus restent sur votre sol ou votre mur, utilisez un chiffon humide pour nettoyer.

Que sont les ongles POPS? (4)

Outils et matériaux dont vous aurez besoin

Pour réparer correctement les ongles, vous aurez besoin de quelques outils et matériaux de base.Vous pouvez les trouver tous dans n'importe quel Home Depot, Lowes ou d'autres magasins de rénovation domiciliaire.

Voici une liste de ce dont vous aurez besoin:

  • Perceuse et bit:Les vis de cloisons sèches sont livrées avec une tête de Phillips.
  • Marteau:Tête plate ronde.N'utilisez pas un marteau à la gaufre ou à la grille.
  • Couteau à enregistrement de cloisons sèches de 4 pouces:Les tailles plus grandes sont bien mais pas plus petites.
  • Bloc de ponçage à grille fine:N'utilisez pas de papier de verre seul car il poncera inégalement.
  • Ponceau à perche:Pour le ponçage élevé ou bas.
  • Composé conjoint:Utilisez un mélange de séchage rapide pour faire le travail en une seule journée.
  • Vis de cloisons sèches:Utilisez au moins une vis de filetage grossier de 1 1/2 pouce.

Qu'est-ce qui cause des ongles dans une nouvelle construction?

La cloison sèche est accrochée sur des goujons muraux ou des solives de plafond à l'aide de vis, de clous ou les deux.Dans la plupart des maisons neuves, les entrepreneurs utiliseront des vis le long des bords de la feuille de cloison sèche et des ongles à l'intérieur.Les vis resteront sécurisées si le mur se déplace, se détend ou se contracte, se régalait ou sèche.Mais les ongles peuvent commencer à desserrer et à reculer.Cela crée un ongle pop.

Les ongles dans les nouvelles constructions sont courants et généralement rien à craindre.Ils ne sont généralement pas un signe que quelque chose ne va pas avec la maison, sauf si vous en obtenez une quantité excessive.Mais ils devraient être réparés tout de suite.

(Video) Ben L'Oncle Soul - Soulman (Official Video)

Les ongles POPS peut se produire dans une nouvelle maison de construction pour plusieurs raisons:

  • Séchage:Lorsqu'une nouvelle maison est construite, le bois contient généralement de l'humidité.Mais au fil du temps, il commence à se sécher.Cela se produit parce que le bois n'est plus exposé à l'humidité et que la maison est généralement chauffée.Au fur et à mesure que le bois sèche, certains ongles peuvent être poussés, ce qui provoque une pop.
  • Mouvement:Le mur et les plafonds peuvent se déposer, fléchir ou vibrer.Chaque fois que le vent souffle, quelqu'un marche sur un sol ou que la maison s'installe, un mouvement se produit qui peut affecter les ongles.
  • Expansion et contraction:Le bois se développe et se contracte lorsque la température change.Cela peut pousser un clou hors du bois en créant une pop.

Lorsque les ongles dépassent, ils pressent contre le composé de cloison sèche les couvrant et créent une pop.Les ongles peuvent également casser le composé et la peinture qui peuvent exposer la tête de l'ongle.

Les ongles sont très courants dans les maisons anciennes et nouvelles qui utilisent des cloisons sèches.Il n'y a aucun moyen d'empêcher une maison de déménager, de s'installer, de se développer et de se contracter ou de sécher.Vous pouvez soit utiliser toutes les vis pour accrocher votre cloison sèche ou apprendre à réparer les ongles si elles se produisent.

Que sont les ongles POPS? (5)

Les ongles sont-ils normaux dans les maisons neuves?

Les ongles sont normaux dans les nouvelles maisons qui ont utilisé des ongles pour accrocher des cloisons sèches au lieu des vis.L'entrepreneur en cloison sèche utilisera tous les ongles, toutes les vis ou une combinaison des deux.Lorsqu'une nouvelle maison s'installe ou que le bois commence à sécher, certains des ongles peuvent être poussés hors du bois.Cela crée un ongle pop.C'est normal et rien à craindre.Les ongles n'indiquent rien de mal à la construction de la maison.Mais ils sont un problème cosmétique qui devrait être résolu.

Les ongles peuvent-ils être empêchés?

Oui, les ongles sont faciles à empêcher en utilisant des vis de cloisons sèches à la place.Une vis de cloison sèche n'a pas reculé lorsque la maison s'installe, le mur se déplace ou le bois sèche.Ils resteront solidement en place et ne créeront pas de pop.Si vous souhaitez utiliser le clou pour accrocher votre palice sèche, choisissez un clou avec une tige de bague plutôt qu'une tige lisse.Les crêtes sur un clou de tige de bague les rendent plus difficiles à retirer.Vous devez également utiliser un ongle aussi long que possible.Plus vous conduisez dans le bois, plus il sera fort pour que le clou apparaisse.

Quel que soit le type de clou de cloison sèche que vous utilisez, ils pourraient encore éclater.La seule façon d'empêcher totalement les ongles est d'utiliser des vis.

Les ongles sont-ils couverts par la garantie?

Généralement, les ongles ne sont pas couverts par une garantie domestique.En effet, ils sont causés par la colonie naturelle, le mouvement ou le séchage de la maison et des matériaux de construction.Ils ne sont généralement causés par aucune faute du constructeur ou de l'entrepreneur.

Les ongles sont-ils communs dans les maisons plus anciennes?

Oui, les ongles sont courants dans les maisons plus anciennes car ils ont utilisé des ongles pour accrocher des cloisons sèches au lieu des vis.Les maisons plus âgées étaient tout aussi sujettes à l'installation, au mouvement et au séchage que les nouvelles maisons.Ainsi, lorsque ces choses se produisent, certains des ongles peuvent être expulsés, ce qui crée une pop.

Un autre facteur à considérer avec les maisons plus anciennes est le remodelage.De nombreuses maisons plus âgées ont été rénovées à un moment donné.Cela signifie qu'une partie de la maison peut encore être des séchages ou des installations, ce qui pourrait potentiellement provoquer plus de pops.

Des maisons vraiment anciennes n'utilisaient pas de cloisons sèches, ils couvraient leurs murs et leurs plafonds de plâtre.Les maisons avec plâtre ne sont pas des ongles car les ongles sont maintenus en place par une épaisse couche de plâtre.

Les ongles sont-ils dangereux du plafond?

Non, trouver un ongle dans votre plafond n'est pas dangereux.Une feuille de cloisons sèches doit avoir un clou ou une vision tous les 6 pouces sur les bords et chaque pied sur les goujons intérieurs.Si vous avez une pop ou deux, c'est un problème cosmétique qui devrait être résolu.Mais il ne suffit pas de faire tomber une feuille de cloisons sèches.

Si vous avez plusieurs ongles sur un plafond, vous devez les réparer immédiatement.Surtout s'ils sont sur la même feuille de cloisons sèches.Le poids de la cloison sèche peut retirer les ongles, ce qui peut ensuite provoquer plus de pops.

Résumé: Que sont les ongles POPS?

Les ongles sont les petites bosses circulaires qui dépassent des murs et des plafonds en herbes.Ils dépassent généralement environ 1/8 de pouce ou moins du mur.Ils peuvent être difficiles à voir lorsqu'ils regardent directement la bosse, mais sont très faciles à repérer sous un angle car ils jettent une ombre et attrapent la lumière.Dans certains cas, ils peuvent casser la peinture autour d'eux, ce qui les rend encore plus visibles et peuvent même exposer la tête des ongles.Les ongles peuvent fonctionner en lignes verticales ou horizontales en fonction de la direction des goujons ou des solives de plafond.Soit des vis ou des ongles peuvent être utilisés pour fixer les cloisons sèches sur les goujons muraux ou les solives de plafond.Les vis restent fermement en place, mais les ongles peuvent parfois reculer du bois, ce qui crée un ongle.

Les feuilles de cloisons sèches sont accrochées sur un étalon mural ou une solive de plafond par des vis ou des ongles.Les attaches sont ensuite recouvertes de spackle, poncées et peintes.Si le clou recule du bois, il presse contre le spackle qui crée une bosse.Dans certains cas, le spackle et la peinture peuvent se fissurer, ce qui peut même exposer la tête des ongles.

(Video) TUTO - COMMENT FAIRE UNE POSE AVEC DU POLYGEL + POPITS ? 💅🏽🔥 (VERSION LONGUE)

Les ongles se produisent lorsque les ongles commencent à reculer du bois.Ceci est généralement causé lorsque le cadre du mur se développe et se contracte, se régalait ou se déplace.Les murs extérieurs, les murs de chargement et les murs avec des portes ou des escaliers adjacents sont les plus sujets aux ongles parce qu'ils se déplacent le plus.

Si la cloison sèche est suspendue, il y a toujours une possibilité qu'un POP finisse par se former.Mais heureusement, ils sont faciles à réparer.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur les ongles Popse-mailà tout moment.

Videos

1. Technique Popits - Acrygel Dual Form
(Nails company Belgium)
2. CRASH TEST KIT DÉBUTANT AMAZON POLYGEL ! 🤯
(NAILS FRS)
3. PAS A PAS pose popits acrygel facile - Forme coffin - Protocole pose popits et astuces
(Aquaria Nails)
4. Pet Shop Boys - Always On My Mind
(Pet Shop Boys)
5. The Hour of Honor | Critical Role | Campaign 2, Episode 24
(Critical Role)
6. Des faux ongles pour lilou 😭❤️
(loufitlove)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Arielle Torp

Last Updated: 11/09/2023

Views: 5747

Rating: 4 / 5 (61 voted)

Reviews: 84% of readers found this page helpful

Author information

Name: Arielle Torp

Birthday: 1997-09-20

Address: 87313 Erdman Vista, North Dustinborough, WA 37563

Phone: +97216742823598

Job: Central Technology Officer

Hobby: Taekwondo, Macrame, Foreign language learning, Kite flying, Cooking, Skiing, Computer programming

Introduction: My name is Arielle Torp, I am a comfortable, kind, zealous, lovely, jolly, colorful, adventurous person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.