Nail Pops: Sont-ils communs?Et comment les réparez-vous? (2023)

Trouver des ongles sur un mur dans votre maison peut être à la fois troublant et frustrant, surtout s'ils semblent s'être produits soudainement ou dans plusieurs zones.

Parce que les ongles sont relativement courants dans les nouvelles constructions et les maisons plus anciennes, la seule façon de garantir une vie sans eux est de trouver une maison qui n'a pas été construite avec une cloison sèche - quelque chose qui est assez rare.

La bonne nouvelle, cependant, est que la correction des ongles n'est pas seulement faisable - c'est simple, et nous sommes là pour vous guider.

Qu'est-ce qu'un ongle Pop?

Un «ongle pop» est un terme utilisé pour décrire une vis ou un ongle qui dépasse à travers la cloison sèche afin qu'elle s'étend au-delà de la surface de la paroi finie.Dans de nombreux cas, un ongle Pop apparaîtra comme une bosse arrondie soulevée qui n'a pas encore craqué ou poussé à travers les couches amorcées et peintes du mur.

Parfois, l'ongle ou la vis aura étendu au-delà de ce point et sera clairement visible avec la tête ou la tige de l'ongle ou de la vis partiellement exposée.Ce scénario est plus susceptible de se produire si une pop ongle non exposée n'est pas corrigée dans un temps raisonnable.

Il est important de noter que les ongles peuvent être confondus avec une mauvaise application de boue ou un ponçage incorrect sur les trous de vis / ongles de cloisons sèches.

Bien qu'en apparence très similaire et dans le niveau de complexité qu'il faut pour corriger le problème, ce sont des préoccupations très différentes avec différentes causes et remèdes.

Dans tous les cas, les ongles peuvent être un problème frustrant et disgracieux.Vous vous demandez peut-être:

Quelle est la cause?

L'entrepreneur a-t-il mal installé la cloison sèche?

(Video) ONGLES en GEL | 3 ERREURS à ÉVITER ⚠️

Est-ce une préoccupation structurelle?

Est-ce cher ou difficile à réparer?

Est-ce que ça va apparaître dans d'autres domaines de ma maison?

Continuez à lire pour les réponses à chacune de ces questions.

Quelles sont les causes des ongles?

Les ongles surviennent à la suite de l'expansion et de la contraction du bois de cadrage.Si des ongles lisses sont utilisés pour fixer les cloisons sèches, ils peuvent se déplacer et se desserrer au fil du temps.Les vis de cloisons sèches sont un meilleur choix, mais un étalon se développera et se contractera par rapport aux cloisons sèches, aux coutures de cloisons sèches et à d'autres goujons et pourrait éventuellement entraîner des ongles.

Pratiquement tout le bois se développe et les contrats en réponse à des changements dans les conditions environnementales telles que l'humidité et la température.

Les goujons dans un mur typique ne sont pas différents.Au fil du temps, ce processus d'expansion et de contraction peut légèrement déplacer la position du cadrage mural dans un processus communément appelé «décantation».

Le processus de décantation peut entraîner des ongles plus courts et lisses à sortir du goujon.

En plus de l'installation générale qui se produit dans une maison, la teneur en humidité du bois diminue généralement avec le temps.

(Video) 9 SIGNES que quelqu’un espionne votre téléphone 🔥 Apprenez à les STOPPER

Au fur et à mesure que le bois sèche, il rétrécit.Lors de l'observation d'un clou de toiture typique comme ceux couramment utilisés pour suspendre les cloisons sèches, l'ongle est droit comme une flèche, puis se rétrécit progressivement en un point pointu.Cette effondrement laisse un ongle lisse vulnérable à la force de compression du bois de séchage.

Comme il y a peu de surface pour augmenter la friction sur un ongle lisse, il y a également peu de possibilités de contrer les forces de compression du bois à l'extrémité effilée de l'ongle.

En d'autres termes, l'ongle est effectivement poussé hors du bois pendant la phase de contraction d'un goujon mural, ce qui entraîne la tête de l'ongle qui dépasse votre surface de mur autrefois lisse.

Les ongles peuvent-ils se produire avec des vis?

Comme mentionné précédemment, vous pouvez toujours ressentir des ongles, même si les vis préférables de cloisons sèches ont été utilisées à la place des ongles.

En effet, l'installation de la maison n'est pas unidimensionnelle.Vous ne pouvez pas garantir que votre maison ne s'installera que dans la direction opposée de votre cloison sèche.Par exemple, que se passe-t-il si un goujon dans l'un de vos murs s'installe vers votre cloison sèche pendant que les autres s'en installent?

Eh bien, vous vous retrouvez avec un étrange jeu de lutte contre la guerre sèche.

Heureusement, les cloisons sèches sont un matériau relativement indulgent, mais il est également faible et friable et n'est pas fixé au goujon en vertu du fil de la vis.

Il est fixé par la tête de la vis, qui tient à ce qui n'est vraiment qu'un sandwich en papier de poudre minérale.

Les vis et le bois, en revanche, sont forts et rigides.

(Video) Dis-moi Ton Prénom, et je te Dirai Qui Est ta Véritable âme Sœur

Votre cloison sèche suivra les vis et le bois, et s'il ne le peut pas, il libérera simplement la vis et permettra de le sortir où qu'il se peut.À long terme: les pops d'ongles peuvent être moins courants partout où les vis de cloisons sèches sont utilisées, mais elles sont toujours très possibles.

Combien de pops à ongles sont normaux?

En règle générale, 5 à 10 ongles pop dans une nouvelle maison (ou récemment rénovée) peuvent être considérés comme normaux.Étant donné que les nouvelles maisons sont sujettes à la décantation et aux changements d'humidité saisonnières dans leur cadrage, les ongles sont un problème courant.Si, cependant, vous vivez dans une maison plus âgée, plus de 3 à 5 pops de ongles peuvent indiquer un problème sous-jacent plus important, tel que des problèmes de fond de teint ou un problème d'intrusion d'humidité.

En cas de doute, il est préférable de faire évaluer un professionnel à tout pop excessif ou inhabituel, car il peut s'agir d'un signe d'alerte précoce pour des problèmes graves qui peuvent s'aggraver au fil du temps.

Comme pour toute réparation à domicile, l'intervention précoce est le meilleur moyen de prévenir d'autres dommages et d'assurer la sécurité et la stabilité de votre maison.

Comment réparer les ongles pop dans 5 étapes faciles

Étape 1: Déterminez s'il s'agit d'un clou ou d'une vis

Si l'ongle Pop n'a pas encore exposé l'ongle ou la vis, utilisez un outil de grattage tel qu'un rasoir ou un tournevis à tête plate pour dégager toute peinture, boue de cloisons sèches ou cloison sèche hors de la tête de l'ongle ou de la vis.Vous devriez maintenant pouvoir voir s'il s'agit d'une tête plate et lisse d'un clou ou, dans le cas d'une vis, quel type de bit de pilote il utilise.

Étape 2: Récessoire la vis ou clouer dans le mur

S'il s'agit d'un clou, tout ce que vous avez à faire est de le marteler en place avec unnoueur.

S'il s'agit d'une vis, utilisez d'abord un tournevis ou un foret approprié et forez et forez et essayez de ramener la vis dans la cloison sèche et le goujon sous-jacent *.Ensuite, placez des vis supplémentaires de cloisons sèches à environ un pouce au-dessus et au-dessous de l'ancienne vis.

* Remarque: les vis de cloisons sèches doivent se situer toujours aussi légèrement sous la surface de la cloison sèche sans que la tête de la vis ne pénètre ou ne coule derrière la surface du papier de la cloison sèche.

Étape 3: Patchez les trous

À l'aide d'un composé de joint polyvalent ou d'un kit de patch mural, remplissez chaque trou de boue et lisse avec une spatule jusqu'à ce que le trou rempli est maintenant rincer avec la surface du mur et laisser sécher complètement.

(Video) Fix Small Nail Holes in Walls FAST, AND Make Them Disappear

Étape 4: poncez-le lisse

À l'aide d'un bloc de ponçage de cloisons sèches 150-220, poncez la surface nouvellement patch jusqu'à ce qu'elle soit lisse et correspond à la texture murale environnante.Si votre mur est texturé, vous devrez peut-être utiliser un kit de texture mural ou un spray.

Étape 5: Peinture

Faites correspondre la couleur de votre mur d'origine et peignez la zone patchée ou repeignez votre mur entier avec une nouvelle couleur.

Les ongles sont-ils communs dans les maisons neuves?

Oui, les ongles sont communs dans les maisons neuves.

En effet, les cloisons sèches sont extrêmement courantes dans les maisons modernes par opposition aux anciennes méthodes de construction de murs comme le shiplap ou le tour et le plâtre.

Cependant, les ongles sont beaucoup moins couramment utilisés pour installer des cloisons sèches qu'auparavant.

Cela signifie que vous êtes beaucoup moins susceptible de vivre des ongles des ongles si votre maison a été construite au cours des 50 dernières années, du moins pas pendant un certain temps.

Si vous finissez par le faire, ce seront probablement des vis de cloisons sèches qui sont derrière elles.

Les ongles sont-ils normaux dans les maisons plus anciennes?

Oui, les ongles peuvent se produire dans des maisons plus âgées, selon l'âge.

La cloison sèche est devenue populaire dans les années 40, mais ce n'est que dans les années 1950 que les vis de cloisons sèches ont commencé à être utilisées.Si votre maison a été construite avant les années 40, vous ne ressentirez presque certainement pas de nails à moins que des rénovations plus récentes n'étaient effectuées à l'aide de cloisons sèches.

(Video) CRASH TEST KIT DÉBUTANT AMAZON POLYGEL ! 🤯

Si votre maison a été construite entre 1940 et 1950, vous êtes plus susceptible de ressentir des ongles causés par des ongles.Si votre maison a été construite après 1950, vous pourriez toujours ressentir des ongles, mais ils seront probablement causés par des vis.

Les peintres réparent-ils des ongles?

Oui, dans la plupart des cas, les peintres pourront réparer tous les ongles dans votre maison.Les ongles sont une solution relativement courante, simple et peu coûteuse et ne nécessitent pas d'outils ou de matériaux spéciaux.

Les ongles sont-ils concernés?

En général, quelques pops à ongles ne sont pas préoccupants.Cependant, si vous remarquez plus de quelques touches d'ongles, si elles se produisent dans plusieurs zones à la fois, ou si vous remarquez souvent un ou deux dans des endroits apparemment aléatoires, cela pourrait être un signe que le stage majeur s'est produit dans les fondations de votre maison.Ce type de décantation pourrait potentiellement conduire à des problèmes structurels qui nécessitent l'attention d'un ingénieur en structure ou d'un autre expert de la fondation.

FAQs

When should I be worried about nail pops? ›

Nail pops may just be a cosmetic problem, but they can also point to structural issues. You may need to start worrying if they keep popping up all over your house. They could just be improperly positioned or it may point to a structural problem.

Do nail pops mean foundation problems? ›

Nail pops are often a sign of foundation damage, so foundation repair solutions may be necessary in order to fix the ultimate problem. It's important to take nail pops seriously at the first sighting because they are signs of a bigger foundation problem.

What are nail pops caused by? ›

Wood Shrinkage-Caused Drywall Nail Pops

As wood studs shrink, nail heads 'pop' out from the drywall surface, causing a bump or the blemish on the wall or ceiling. This usually happens only on new work, and only one time.

What do nail pops mean? ›

Nail pops are cosmetic imperfections that sometimes show up in drywall ceilings and interior walls that have been fastened with nails. Nail pops rarely affect your wall's structure, though in great enough numbers your wall might lose a section of drywall.

What happens if you don't fix nail pops? ›

What Happens If I Don't Repair Drywall Nail Pops? A nail pop or two might not be cause for concern for many because it could just be a simple installation error. If it isn't, however, then your home could suffer terrible foundation damage.

Are nail pops common in older homes? ›

If your home was built between 1940 and 1950, you are more likely to experience nail pops caused by nails. If your home was built after 1950, you still might experience nail pops, but they will likely be caused by screws.

Are nail pops common? ›

Nail Pops and drywall screw pops are a common issue in many homes. They are those little round circles that protrude from the flat surface of a wall or ceiling.

How do you know if you have foundation issues? ›

Warped Floors or Ceilings

If your ceilings or floors sag down or warp up, it can show that your house is settling or your building is compressing. Beam issues happen when the foundation sinks, rises, shifts, or rots. This is a bad sign of foundation issues, and it needs to be addressed. It's more obvious in floors.

Should I fix nail pops? ›

If your nail pops are cosmetic, you can fix them on your own time, often with spackle and paint. However, if they're a symptom of a foundation issue, you're going to need to talk to a professional.

Do nail pops go away? ›

Just tapping the nail back down with a hammer will solve the immediate problem, but eventually, the nail will probably work its way back out. A better solution is to tap the nail back down and then insert two drywall screws in the stud, one about an inch above the nail, and one about an inch below the nail.

Can you push nail pops back in? ›

Your ceiling or walls will not fall down. It is not difficult to fix existing nail pops. If the nail head is sticking out far enough to get a grip on it with a pry bar or pliers, pull it out. If you cannot get a hold on it, drive it back into the drywall, just slightly below the surface.

How can nail pops be avoided? ›

4 Tips To Prevent Nail or Screw Pops in Drywall
  1. Choose Appropriate Materials. Screw pops in drywall are much rarer than nail pops. ...
  2. Don't Go Overboard. You may think that the more fasteners you have in your drywall, the less likely they are to pop. ...
  3. Monitor Moisture. ...
  4. Check Positioning.
Jul 6, 2022

Can water cause nail pops? ›

Always make sure your exterior drainage systems are working properly. No matter how water gets there, muddy soil will no longer be able to carry the weight of your home. The foundation settles as a result, causing walls to shift and nails to pop.

What do nail pops look like? ›

What Does it Look Like? Nail pop is aptly named since it basically looks like nail heads are popping out of your walls or ceiling. The round head of a nail either forms a circular (but still enclosed) bump in your wall surface or breaks through the wall a bit and the metal of the nail head is partially exposed.

How serious are nail pops? ›

When Are Nail Pops Dangerous? Nail pops themselves are not dangerous, but they can be a sign of a problem with your foundation.

When should you see a doctor about a nail injury? ›

A person should see a doctor if: any jewelry is difficult to remove from the injured finger or toe. pooling blood covers more than half of the nail bed.

When should you go to the hospital for a nail injury? ›

Go to an emergency room or call a health care provider quickly if: The finger or toe is deformed, which may indicate fracture or dislocation. if you are unable to straighten and bend your finger normally, it may indicate a fracture or a tendon injury.

What happens if your nail pops off? ›

After a nail separates from the nail bed for whatever reason, it will not reattach. A new nail will have to grow back in its place. Nails grow back slowly. It takes about 6 months for a fingernail and up to 18 months for a toenail to grow back.

Videos

1. La France des sous-sols
(Documentaire Société)
2. A Long Walk of Reflection | Critical Role | Campaign 3, Episode 62
(Critical Role)
3. A Dark Balance | Critical Role | Campaign 3, Episode 38
(Critical Role)
4. Comment réparer un ongle
(Chrissou Nail Art)
5. The Trail and the Toll | Critical Role | Campaign 3, Episode 3
(Critical Role)
6. Trial by Firelight | Critical Role | Campaign 3, Episode 2
(Critical Role)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Aron Pacocha

Last Updated: 14/09/2023

Views: 5721

Rating: 4.8 / 5 (48 voted)

Reviews: 87% of readers found this page helpful

Author information

Name: Aron Pacocha

Birthday: 1999-08-12

Address: 3808 Moen Corner, Gorczanyport, FL 67364-2074

Phone: +393457723392

Job: Retail Consultant

Hobby: Jewelry making, Cooking, Gaming, Reading, Juggling, Cabaret, Origami

Introduction: My name is Aron Pacocha, I am a happy, tasty, innocent, proud, talented, courageous, magnificent person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.